Mon histoire

"Je crois que les relations affectives se construisent chaque jour, elles méritent attention et soin."

Conseillère conjugale et familiale dans différentes structures associatives et collectivités territoriales pendant plusieurs années, j’ai ensuite décidé de consacrer du temps à l’accueil des personnes, des couples et des familles dans mon cabinet.

Je vous y reçois en couple, en individuel ou en famille, pour « Oser la parole » dans vos relations familiales et conjugales, mais aussi pour évoquer les périodes douloureuses que vous traversez dans votre vie.

Retrouvez à l’accueil les sujets que nous pouvons aborder ensemble. Ils ne sont pas exhaustifs mais cela vous aidera à cerner le sujet qui vous intéresse.

Le titre de conseiller conjugal et familial est validé par le Ministère des Solidarités et de la Santé et est inscrit dans le code de la santé publique. Il est délivré par des organismes de formation agréés.

 

Votre histoire

Pour avancer dans votre questionnement ou apaiser vos souffrances, pourquoi ne pas rencontrer une spécialiste des relations intimes, relationnelles et sexuelles ?
Formée à l’écoute active, je vous aide à comprendre vos fonctionnements interrelationnels, afin de traverser la crise, retrouver la communication, rompre l’isolement.

Thérapie courte, pour prendre soin de soi et de ses proches, pour mieux vivre ensemble ou envisager la séparation sans la destruction et organiser la co-parentalité.

Vous avez besoin de comprendre les différences entre conflit conjugal et violences conjugales ? Besoin de comprendre ce que vous vivez et se joue dans votre couple ?
Formée spécifiquement à ces questions, je vous guide pour trouver vos réponses.

Vous traversez un deuil ?
Spécialiste, je vous accompagne tout au long du processus de deuil, en individuel ou groupe de parole.

Enfants/parents, parlez ensemble en entretiens familiaux ou en groupes de paroles.

Le cabinet

« Ici, dans un lieu chaleureux, vous trouverez une écoute sans jugement et bienveillante »

N’hésitez plus, “Osez la parole”, sans tabou dès maintenant.